lundi 3 juin 2013

Découvrez le Pass Terre & Vins



En février 2012, Eguisheim, avec l’ensemble du Grand Pays de Colmar, a obtenu la marque « Vignobles & Découvertes », sous le nom « Terre & Vins au Pays de Colmar ».
Le but de ce label est d’améliorer la lisibilité des destinations du vin afin de satisfaire de nouvelles clientèles.

Ce territoire s’étend de Ribeauvillé au nord, à Rouffach à sud. Il regroupe de nombreux prestataires labellisés proposant ainsi un produit complet et attractif. Ces professionnels répondent à  une démarche qualité et à une grille de critères très précise, assurant un esprit de partage autour du vignoble alsacien.

A l’occasion des 60 ans de la Route des Vins d’Alsace, les professionnels labellisés du secteur « Terre & Vins au Pays de Colmar »  ont mis en place pour vous un pass, permettant de gagner un séjour.
Les conditions de participation sont très simples. A partir du 2 juin, vous pourrez trouver le pass «Terre & Vins» chez tous les prestataires labellisés ainsi que dans les offices de tourisme du territoire ou en téléchargement sur leur site Internet. Il est gratuit et fonctionne jusqu’au 31 décembre.

Une fois muni de ce pass, rendez visite à 5 prestataires labellisés de votre choix (dont une cave). Lorsque votre pass est complété, déposez-le dans un des 8 offices de tourisme.
Un grand tirage au sort vous récompensera peut-être en vous faisant gagner votre prochain séjour en Alsace !


Vous pouvez trouver les documents nécessaires en téléchargement sur notre site Internet, dans la rubrique Vins d’Alsace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire